Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et si c'était toi?

par mathilde

publié dans le billet d humeur de mathilde

nous avons tous sur le coeur une famille en grande difficulté.

Nous sommes tous avec eux actuellement dans l'attente d'une intervention divine, dans un sens ou dans l'autre (la personne est entre la vie et la mort).

Un accident de voiture ou de scooter est si vite arrivé. On a plus le temps de réfléchir et de s'approcher de Dieu. Dans le coma, c'est comme si on dormait.

Les dés sont jetés quand aux décisions de mise en ordre avec Dieu. C'est trop tard.

Il vaut vraiment mieux se tourner vers Dieu avant... et si c'était toi qui était subitement dans le coma? Pourrais-tu dire j'ai fait de mon mieux devant Dieu? Moi je sais que j'ai encore des choses à mettre en ordre avec lui et cet accident me fais drôlement réfléchir. 

Et si c'était toi?

 

Mathilde le 15 octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article