Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quand l'épreuve dure...

par mathilde

publié dans le billet d humeur de mathilde

l'épreuve.                           les preuves.

La dureté du moment.      La force pour surmonter celle-ci

La longueur de l'épreuve. La persévérance " pour voir au-dela de la première dune, puis de la deuxième, puis de la troisième... puis de la dixième et voilà l'oasis" (Natasha dixit).

Les complications de l'épreuve. Une qui en appelle une autre et encore une autre. La sagesse pour trier et mettre en ordre et dans l'ordre les priorités des épreuves.

 

Les larmes ne coulent pas à l'extérieur. Elles coulent à l'intérieur. Un torrent de larmes contenues. Un mur de colère pour retenir tout cela. Mais dans tout cela, l'épreuve rend fort.

Les preuves sont là puisque je suis encore en vie. Ne tombez jamais malade psychiquement, c'est la mort avant l'heure. Un jour je vous raconterai ce que je vis quotidiennement comme souffrances. Mais pour l'heure, il faut tenir, dépasser l'indépassable, lutter contre le vent comme Don Quichotte, tenter de rire de ses peines et surtout remonter....

 

Mathilde pas très en forme, 8 janvier 2012 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Retour en arrière... et marche en avant!<br /> Je retrouve Mathilde de l'hiver glacial...<br /> Aujourd0hui, Mathilde en été est pleine de lumière et de chaleur...<br /> Les ombres sont encore là...<br /> Les dunes, une à une sont franchies...<br /> La route est belle vers la joie retrouvée...
Répondre