Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

famille, amitié et amour

par mathilde

publié dans poèmes

Une amie vient de me dire:" je n'ai qu'un seul capital: mes enfants." et "on peut trahir l'amour, mais pas l'amitié"

Et je suis pleinement d'accord avec elle: le lien familial est indestructible, même si on n'en veut pas!

 

Alors voici un petit texte autour de lien familial, amitié et amour

 

Amour tu me ronges chaque jour

Parce que je voudrais que TU soies là, pour moi, avec moi, ensemble

Amour tu me tues d'impatience parce que je voudrais que tu ne me trahisses jamais

Mais mon expérience m'a appris que l'amour tue un jour ou l'autre

 

Amitié, tu es mon réconfort

Tu es présent en tout temps

Surtout quand les autres fuient en courant

Amitié, tu es mon soutien

Quand rien ne va, quand tout va bien

 

Famille, tu es compliquée

Mais ensemble et pour toujours rivés

En-sem-ble

Famille, tu me ronges chaque jour

Mais tu es aussi mon réconfort

tu es mon coffre-fort

Pour hier, aujourd'hui et demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article