Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'écriture est un exutoire, qu'on le veuille ou non

par mathilde

publié dans poèmes

pensees.jpgC'est la plume qui me démange

C'est la plume qui dérange

Ecrire pour exorciser ses petits démons

Ecrire pourdonner de l'information

Ecrire...

Pour nepas rester cloîtré dansson coin

pour ne pas rester sans faire du foin

 

L'écriture est un exutoire qu'on le veuille ou non

L'écriture est un écumoir pour choisir son propos

L'écriture...

 

Exprimer son désarroi

Elever comme un roi

Choisir son camp

Choisir son champ

 

Je me perds dans l'encre de l'info

Je me retrouve dans l'encre de l'impro

Ecrire...

 

Et si un jour, je devais quitter cette plume 

Qui est ma compagne tous les jours

Je serai malheureuse comme le bitume

Que l'on foule sans s'en rendre compte

 

Non, je continuerai à faire confiance à ma plume

Quoi qu'il arrive je l'aime et je l'hume

Comme un parfum de bon odeur dans ma vie

Comme un bon plat qui fait envie

Ecrire...

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article