Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le véritable pouvoir

par mathilde

publié dans la flamme de Mathilde

Je suis en train de lire "le retour de merlin" de dr deepak chopra. Une phrase ma beaucoup touchée en lisant ce matin: "le véritable pouvoir se trouve dans le silence de ton cœur". Le silence du coeur. Si seulement le cœur pouvait parfois rester silencieux!!jarrive e à le calmer ac de la relaxation guidée et quand c presque silencieux c merveilleux! On entend de bonnes choses parfois qui permettent d'avancer dans notre réflexion sur la vie. Quel bonheur! Mais c tellement rare dommage. Le pouvoir quel pouvoir? Un pouvoir sur soi même. Un pouvoir sur ce qui nous est nuisible. Enfin je voulais partager cette citation qui me touche beaucoup. Mathilde
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour pour ce partage... cette citation est très parlante, je trouve. Moi, ce que j'y comprends c'est que tout le pouvoir de l'hommes est illusoire et n'a aucune valeur, s'il n'est pas puisé<br /> directement à la source de soi et au plus près de ses valeurs du coeur...
Répondre