Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Silence s'il vous plaît!

par mathilde

Il fait froid, c'est le plein hiver! Mon nouveau livre: Silence s'il vous plaît! avance bien, je pense que j'ai bientôt fini l'écriture. Je cherche une fin qui surprend tout le monde et laisse un arrière gout de reviens-y...

Le sujet de la pièce de théâtre (oui, s'en est une...) est une vision personnelle des caricatures imprimées de reporters sans frontières: 100 dessins pour la liberté de presse. Lorsque j'ai commencé, il n'y avait pas encore tout ce chenit autour des explosions suicidaires et autres attentats à la bombe. Ce catalogue préchait uniquement la liberté de la presse dans le monde. J'ai dû, au fil du temps, ajouter des indications concernant justement les attentats de Paris, de Beyrouth, d'Istanbul juste aujourd'hui! et d'autres...

Ce n'est pas un sujet facile mais comme je l'ai traité, la pilule passe bien!

Je vous en donnerai des nouvelles prochainement, car il reste encore beaucoup d'étapes avant la publication!

Maintenant que je suis journaliste officiellle, je travaille tous les jours avec l'écrit composé. Pas facile alors de trouver plus d'inspiration pour écrire encore sur mon blog... Mais j'y tiens alors à très bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article