Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haïku sur les enfants

par mathilde

publié dans poèmes

Trois petits bouchons
Tout à croquer, mignons
Il ne m'appartiennent pas.

Trois élèves studieux
Comme on ne peut espérer mieux
Ils font leur vie, radieux.

 Trois enfants très vivants
Chacun son intérieur
Plus vifs que le vent.

Trois adolescents normaux
Qui cherchent leur voie au trot
Et la trouve au galop.

Trois adultes épanouis
Chacun avec son étoile
Gravée sur ma peau.

Trois bambins curieux
Trois adultes sérieux
Je n'y suis pour rien, c'est eux.

Trois amours différents
Dans tout ce qu'ils sont
Je les aime à vie.

Mais dans tout ca le plus important
C'est notre belle relation
Qu'elle vive, qu'elle vive longtemps.

 

Anniversaires du 4 septembre 2011 Raphaël et Yohan

 

Mathilde, le 6 septembre 2011. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article