Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Garde moi en vie

par mathilde

publié dans la flamme de Mathilde

Psaume de Mathilde

Seigneur, garde-moi en vie
Tu connais les tourments de mon coeur et de mon âme
Certainement que tu les ressents aussi.
Mais la tentation est si vive, j'ai besoin de toi.

 

Seigneur garde mon coeur en vie
Que je cherche le bon trésor et non le mauvais
Qui se trouve dans mon coeur.
Aide-moi à faire les bons choix, ici et maintenant.

Mon coeur se meurt de tristesse et de solitude
J'ai besoin de toi Seigneur.

 

Seigneur garde mon âme en vie
Celle-là même avec laquelle
j'ai malencontreusement joué.
Je me sens liée et perdue, aide-moi à raccrocher

Mon âme se meurt lentement mais sûrement
et je n'ai rien à dire à ce sujet,
Car je l'ai vendue pour de l'argent, du plaisir et de la drogue.
Et aujourd'hui, je n'ai rien de tout cela.
Juste le regret, le tourment et la difficulté
à louer le Seigneur. 

Tout ca me parait totalement dérisoire aujourd'hui
que je regarde ta splendeur, ta grandeur, ta bonté,
ta fidélité et surtout ta Vérité.

Aide-moi Seigneur, garde moi en vie. Je t'en supplie.

 

Mathilde, le 30 août 2011 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article