Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

eh ben non, tu m'auras pas comme ca!

par mathilde

publié dans la flamme de Mathilde

j'ai écrit ce bout de texte 2 jours avant mon "accident de parcours". Je tiens à le mettre en ligne pour montrer dans quel misère intérieure (dans un épisode hypermaniaque) je pouvais vivre à ce moment là. Mathilde

 

 

 

je me sens ce soir un peu comme un comédien qui aurait joué 50 rôles dans 50 films différents...

 

Lire le scénario, se reconnaître dans le personnage qu'on nous propose, se sentir un avec son personnage, quoi qu'il arrive sur la scène de tournage.et puis l'emballement : faire deux ou trois films en même temps ! Quelle belle tentation !

 

Pourquoi je me sens au soir comme un comédien ? Parce que le même scénario se passe pour l'écriture : à chaque article, je choisis mon rôle (ça c'est les bienfaits d' être free-lance ! Sourire et clin d'oeil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article