Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ce monde de fous

par mathilde

publié dans reportage lilas

ah ce monde de fous... à la télé, sur la route, au McDo, dans les magaz'

 

on croit avoir tout vu...

 

eh ben non! Figurez-vous que j'ai vu un patient s'amuser à exploser les briquets par terre dès qu'il en avait un en main. Un autre frapadingue dans le sens propre: pas content = se cogne la tête contre le mur, le radiateur, les portes, allez, sur les montants en métal des portes...Pas content!!!il ne s'arrête pas quand on lui dit stop, il ne s'arrête pas quand on lui met la main sur l'épaule. Non, il faut l'intervention ferme d'un ou d'une infirmier(e). Une autre crie la nuit aux méchants qui donnent la morts aux rats et psalmodie à haute voix des psaumes pour conjurer le sort des enfants qui se font violer. Ah aujourd'hui, c'est un jeune qui n'en peut plus d'être ici avec toute son énergie qui s'en est pris à la table de ping-pong comme d'un adversaire au kungfu... ben, j'aurai pas voulu CHOUETTEêtre l'adversaire. c'est les journées moroses rythmés par des repas moroses, déjà eu dix ou vingt fois depuis que je suis là.

 

vous ne me croyez pas vous qui voyez tout dans le poste carré? c'est pourtant bien un visage de la folie , beurk, celle qu'on veut pas voir, allez hop à BI, c'est pourtant bien cette société ci qui produit ces fous-là...

 

tout ca pour vous dire qu'aujourd'hui en particulier, J'EN AI MARRE D'ETRE ICI AUX LILAS!!!

Un infirmier me faisait remarquer que cela faisait longtemps que j'étais là. M..... pas aujourd'hui quoi..... mais la saga n'est certainement pas terminée aujourd'hui car..... c'est Halloween!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article