Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au revoir Zoé

par mathilde

publié dans poèmes

Zoé, tu n'es pas resté longtemps avec moi

juste deux mois

Mais tu as laissé une trace indélébile dans mon coeur

Et je te souhaite vraiment tout le bonheur

Possible dans un jardin

avec un copain.

Tu as mis de la vie ici chez moi,

j'espère que ce sera pareil là-bas

Tu as joué avec moi et mes amis

J'espère que tu joueras aussi avec lui.

Je te souhaite beaucoup de bonnes choses heureuses

Dans ta nouvelle maison spatieuse.

Je te reverrai régulièrement

Peut-être me feras-tu la gueule temporairement

Mais je suis heureuse que tu profites pleinement

D'espaces que tu n'as pas ici définitivement.

 

 

Mathilde, le 1er octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article