Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos de fiabilité

par mathilde

publié dans le billet d humeur de mathilde

les gens qui se transforment régulièrement sont-ils des personnes fiables?

 

A l’image de la neige décrite dans «neige» de Maxence Fermine (chap. 7), sommes-nous non fiables quand on se transforme?

Je pense aux Playmobils qui peuvent mettre un casque ou changer de jupe...

 

Que veut-on dire par transformer? pensons-nous automatiquement à ces gens de la scène qui se transforment en un instant? ou pensons-nous à notre entourage. Je fais partie des gens qui transforment souvent son look pour me sentir à l’aise. Mais suis-je pour autant moins fiable parce que j’ose (dans le sens de provocation) me transformer?

Personnellement, je sais on ne peut pas compter sur moi. Mais suis-je un cas à part? mon exemple est-il unique ou beaucoup de gens qui se transforment sont comme moi, instables. Oui, c’est plutôt ça que je voulais dire: je suis instable.

cette question est sur mon coeur depuis hier et cela me désole. Montrer mon instabilité par mes transformations.... il y a mieux comme pensées.......Mais à moins que je devienne stable, je ne pense pas que j'arrêterai de me transformer, tel une chenille qui devient papillon. C'est mon opinion personnelle qui n'engage que moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien 7 ans plus tard, je comprends ce que je vivais et j'étais instable dans toutes les voies! Je ne savais plus à qui m'adresser pour marcher sur le fil... Aujourd'hui, je sais qui m'a crée, et qui m'a gardée pour le jour du salut à savoir au retour de mon cher Seigneur Jésus Christ de Nazareth ! Tout se calme un peu dans ma vie! En tout cas je souhaite de tout cœur la stabilité !
Répondre