A propos de fiabilité
les gens qui se transforment régulièrement sont-ils des personnes fiables?
A l’image de la neige décrite dans «neige» de Maxence Fermine (chap. 7), sommes-nous non fiables quand on se transforme?
Je pense aux Playmobils qui peuvent mettre un casque ou changer de jupe...
Que veut-on dire par transformer? pensons-nous automatiquement à ces gens de la scène qui se transforment en un instant? ou pensons-nous à notre entourage. Je fais partie des gens qui transforment souvent son look pour me sentir à l’aise. Mais suis-je pour autant moins fiable parce que j’ose (dans le sens de provocation) me transformer?
Personnellement, je sais on ne peut pas compter sur moi. Mais suis-je un cas à part? mon exemple est-il unique ou beaucoup de gens qui se transforment sont comme moi, instables. Oui, c’est plutôt ça que je voulais dire: je suis instable.
cette question est sur mon coeur depuis hier et cela me désole. Montrer mon instabilité par mes transformations.... il y a mieux comme pensées.......Mais à moins que je devienne stable, je ne pense pas que j'arrêterai de me transformer, tel une chenille qui devient papillon. C'est mon opinion personnelle qui n'engage que moi.